Foire aux questions

Non, je travaille depuis mon atelier, situé à mon domicile. Si vous souhaitez me rencontrer ou voir certaines de mes réalisations en personne, c’est possible sur certains marchés et showrooms de créateur de la région Nantaise. Lorsque c’est le cas c’est annoncé sur le site et les réseaux sociaux. Sinon il vous suffit de choisir le « retrait à l’atelier » lors de votre prochaine commande.

Je couds également pour les adultes, mais réalisant de petites collections je ne peux pas proposer toutes les tailles en prêt à porter.
Certains accessoires sont cependant disponibles en taille adulte directement, pour les autres créations qui vous font de l’œil, il suffit de passer par la demande de devis. 

Je livre en France métropolitaine et en Belgique. Et si vous êtes sur Nantes et que vous voulez faire des économies vous pouvez également passer récupérer votre commande à l’atelier sur rendez-vous

Si vos articles sont marqués en stock au moment de l’achat je les envoie sous 2 à 4 jours ouvrés. Sinon sous 5 à 10 jours ouvrés.
Il faudra rajouter 2 jours ouvrés par la poste, 3 par Mondial Relay France et 3 à 6 par Mondial Relay Belgique.

Cela dépend du type de personnalisation que vous souhaitez. Si vous voulez juste un produit d’une collection avec une broderie en plus il vous faudra rajouter à votre panier l’article « broderie personnalisée » pour une inscription ou un monogramme.
Si vous voulez une broderie complexe ou crée spécialement pour vous il faut passer par le formulaire de commande. Je vous ferai un devis gratuitement.
Si vous souhaitez un produit complètement original ce sera également par le formulaire de commande pour obtenir un devis gratuit.

Si la couleur que vous souhaitez n’est pas disponible sur la boutique, passez par le formulaire de commande et précisez quel article vous aimeriez, ainsi que la couleur ou le tissu. 
Si c’est simplement une couleur le prix sera le même, si vous souhaitez un autre tissu il est possible qu’il y ait quelques euros supplémentaires mais je vous préviendrai avant de confirmer la commande.

Une gamme de vêtements adaptés est en création mais pas encore disponible. Il y aura notamment des vêtements de dessus adaptés aux fauteuils roulants. 
Si vous souhaitez un produit du catalogue mais avec un système d’attache différent, comme des scratchs, il suffit de passer par le formulaire de commande, c’est une modification simple qui ne devrait pas entraîner de surcoût.

Pas de panique, vous pouvez me contacter avec le formulaire de contact.